Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakka'blog
Wakka'blog
Publicité
Wakka'blog
2 janvier 2008

PrOjet de la nOuvelle Année

Ayé, les fêtes sont passées. J'espère que vous avez bien profiter, que vous avez eu plein de beaux cadeaux. Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre le père Noël m'a pas oublier pourtant on ne peut pas dire que j'ai était gentil ^_^. Ou à croire que le pères Noël c'est tromper.

Dans tout les cas BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS.

Bref, c'est pas le tout mais je reprends plus ou moins mes activités " fini les vacances". Voici les projets qui vont arrivés...reprendre le travail dur dur car il parait que ça va être charrette tout le mois de janvier, un déménagement de notre cellule dans de nouveaux locaux à Wambrechies (c'est un peu le bad), strip des lapins crétins, me dessiner ou trouver un truc original pour mettre dans mon portrait (out_xelor), dessiner une belle illu tous en couleur, créer une anime et de nouvelles bannières , ainsi qu'un petit roman photo sur moi. Si je fais déjà tout ça, ça sera bien...ouf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité