Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakka'blog
Wakka'blog
Publicité
Wakka'blog
2 janvier 2008

Travaux Ankama

J'ai eu le bonheur et la chance de faire un stage chez Ankama. J'étais comme un poisson dans l'eau, je baignai dans mon éléments l'illustration. C'est pas pour cela que je n'aime plus la com au contraire. Disons juste, que je préfères. L'illustration c'est un autre monde celui de l'imaginaire, c'est là ou est la différence avec la com, c'est que ce ne parle pas chiffre. C'est le monde du rêve, l'esprit d'enfant qui est rester en moi.

Que voulais vous depuis tout petits je baigne dans les mangas, les jeux vidéo, la bd un monde qui se créer au bout de ta main grâce au crayon et ton imagination. Bref à Ankama je regrette de ne pas avoir était embaucher (flotte un air de nostalgie), en tout cas cela m'a permis d'apprendre plein de chose et de me faire des amis. Mais comme un chat, je suis retombé sur mes pattes et j'ai rebondi.

VoilOoOo, j'ai travailler sur la conception/composition graphique du artbook 3 ainsi que le numéro 0 de Dofus mag en sorti exceptionnel à la Japan Expo le 07/07/07, sur des dossier presses, affiches pour le jeu Dofus Arena, flyer et étiquette de prix, création du logo Wakfu Tcg.

Coté web: Mise à jour du site manga dofus, book interactifs et diverses bannières
Voici les lien :  manga-dofus  et ankama-editions

ANKAMAEDITION1_copie
ANKAMAEDITION2_copieANKAMAEDITION3_copie
ANKAMAEDITION4_copieANKAMAEDITION6_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve ce blog prof très varié au nieau de la crétivité, c'est vrai, il y a tout ce qu'on aime dans ton blog : des roughs, de l'illu, de la comm', de la pub', des affiches, du magazine et puis des travaux de stages qui font rêver! C'est vrai, on rêve tous d'aller dans une agence comme celle ci traitant le manga et le jeu de cette façon, très franchement, ce blog est vraiment professionnel, à bon entendeur, venez le visiter...<br /> <br /> Bonne continuation, super comme blog, je tiens à le redire...<br /> <br /> Bisous
Publicité